Guildes Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yxiliz druid feral

4 participants

Aller en bas

Yxiliz druid feral Empty Yxiliz druid feral

Message par Yxiliz Jeu 4 Sep - 22:36

Présentation IRL :

Votre prénom : Hamed
Votre localité  : Algérie
Votre âge : 24 ans
Votre (vos) activité(s) ( scolaire, professionnelle, hobbys et cætera ) : Etudiant


Présentation du personnage :

Pseudo : Yxiliz
Classe : Druid
Métiers (Hl uniquement) : TDC / Dépeçage
Reroll (lvl 80 uniquement) : Headshottd Un chasseur (Joaillerie/Ingénierie)


Expérience Dans Wow :

Faisiez vous partie d'une guilde ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez vous quittée ? : Ultima ration regum jue l'ai quittez car elle est en quelque sorte morte 2 joueurs a 3 joueurs connecté dés fois plus, pas des projets pour les les soirs,quelque tentative Bot (échoué) ....
Création du personnage ( /played) : Je viens de récuperer mon personnage depuis Ivalice sienna
Votre expérience Pve HL (Wotlk, BC, Vanilla, Cataclysm, toute votre aventure PVE nous intéresse ) :
Cataclysm :
Donjon Héroïque : Clean
Bot : 2/4 nm
Bwd : 6/7 nm
Tdf : Pas encore.
Quel est le rôle, à votre avis, de votre classe-spé dans un raid ? Que pouvez-vous apporter de plus au raid ? : je dps Off tank et je peut switch heal en cas de besoin.


Équipement/Template :

Votre Template : Vous pouvez m'inspecter IG
Expliquez nous, en détail, le choix de ce template. Quelles sont, selon vous, les caractéristiques fondamentales à augmenter pour votre classe/spé ?
Primaire : Agilité
Secondaire : 8% Chance de toucher aprés Expertise (26) Aprés c'est le maîtrise = hate Aprés c'est le coup critique
Votre équipement et votre template sont-ils en adéquation avec les caractéristiques principales à favoriser pour votre classe ? Argumentez.
Lien de votre personnage sur l'armurerie :


Matériel/Addons :

TS3 ? ok
Micro ? ok
Deadly Boss Mode (DBM) ? ok
Omen ? ok
Autres ?
OmniCC, plate buffs, Reccount, Diamon threat metter


Vos disponibilités :

Donnez nous, si possible, vos heures/périodes approximatives de connexions pendant la semaine et le Weekend.
je suis dispo toute la semaine pendant l'été de 12h à 17h:30 - 21j:30 à 00h:....

Motivations/Partie Libre :

Pourquoi avoir choisi Les Plaies Mobiles ? : Bon je connais pas bcp Les plaies mobiles j'ai fait qulque donjon avec vos membre et je veut découvrir cette guilde Smile
Quel(s) aspect(s) du jeu recherchez-vous principalement ? (Pve, Pvp, farming) : Pve et le Pvp
Parlez nous un peu de vous, les romans, on aime cela ! ....

Yxiliz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yxiliz druid feral Empty Re: Yxiliz druid feral

Message par Selen Ven 5 Sep - 5:01

suite a notre discution et a ton poste je suis pour la periode de test
j'attend le retour des autres memebres

Selen

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yxiliz druid feral Empty Re: Yxiliz druid feral

Message par Samblood Ven 5 Sep - 16:14

Salut a toi Yxiliz Smile

Perso, je laisse la parti du drood pour les pros, je n'aurais qu'une question a tes poser, car dans l'ensemble le reste est correct pour moi.

Au niveau de la disponibilité, tu indiques "je suis dispo toute la semaine pendant l'été de 12h à 17h:30 - 21j:30 à 00h:...." mais pour le reste de l'année tu ne précises pas les horaires. Est-ce parce que tu ne sais pas encore ou juste un oubli ? En tout cas, c'est seulement ça qui manque sinon très bonne candid. Smile

Bonne continuation, et surement a + IG Very Happy
Samblood
Samblood

Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Yxiliz druid feral Empty Re: Yxiliz druid feral

Message par Yxiliz Ven 5 Sep - 19:22

Enfaite je vais reprendre mes études et ça sera de 8h:00 à 18h:00 la soirée je suis disponible et pour le weekend je suis disponible presque toute la journée Smile

si y a d'autre question sur mon cycle le retouches les gemmes choix de glyphs vous êtes libre a poser des questions.

Yxiliz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yxiliz druid feral Empty Re: Yxiliz druid feral

Message par Samblood Sam 6 Sep - 10:27

Re Yxiliz Smile

Ah oui le grand retour des études x)

Pour moi c'est tout ce qui manqué, je laisse les pros s'occuper de tout ce qui touche a ta spé et ton perso Smile

++
Samblood
Samblood

Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Yxiliz druid feral Empty Re: Yxiliz druid feral

Message par Theftia Sam 13 Sep - 8:45

La question ALACON : Les horaires c'est France ou Algérie, en fait j'en sais rien mais ya pas de décalage entre les 2 ?
Theftia
Theftia
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yxiliz druid feral Empty Re: Yxiliz druid feral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum